Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 22:35

bois-des-reves.jpg

 

L'hiver s'éternise.  On profite d'une belle journée pour s'amuser en forêt. 

 

Plaisirs trois fois renouvelés : les enfants aiment faire des galipettes dans les feuilles mortes, moi j'adore écouter leurs éclats de rire, et puis je me régale en scrappant les instantanés de la journée. 

 

Je puise aussi dans ma réserve d'éléments à scrapper, récoltés souvent sur le site de "scrap gratuit".

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Encore une bien jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapmamyrose
  • : Je suis ravie de pouvoir partager avec d'autres passionnés quelques images de mes créations. Vous verrez que j'aime toucher à différentes techniques : aquarelles, scrapbooking papier ou digital, écriture, illustration,... Je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

Profil

  • mamyrose
  • Je suis une heureuse arrière-grand-mère de quatre petits amours.
  • Je suis une heureuse arrière-grand-mère de quatre petits amours.

Logiciel de scrapbooking digital

Logiciel de scrapbooking digital

Recherche

Pages

Catégories