Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2010 1 17 /05 /mai /2010 15:57

wavre.jpg

Wavre est aussi appelée la cité du Maca, en référence à la statue (datant de 1962) d'un jeune garçon escaladant le muret de l'Hôtel de ville. La superstition et la tradition veulent que lui caresser les fesses apporte une année de chance.

Wavre est une ville ou il fait bon vivre , les commerces y sont nombreux et on peut y faire de nombreuses balades dans la campagne proche, son marché hebdomadaire est très fréquenté.

Ses habitants sont les Wavriens et les Wavriennes.

Par assimilation, les Wavriens sont aussi appelés Macas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Joli travail ! et en plus on apprend sur Wavre.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrapmamyrose
  • : Je suis ravie de pouvoir partager avec d'autres passionnés quelques images de mes créations. Vous verrez que j'aime toucher à différentes techniques : aquarelles, scrapbooking papier ou digital, écriture, illustration,... Je vous souhaite une bonne visite.
  • Contact

Profil

  • mamyrose
  • Je suis une heureuse arrière-grand-mère de quatre petits amours.
  • Je suis une heureuse arrière-grand-mère de quatre petits amours.

Logiciel de scrapbooking digital

Logiciel de scrapbooking digital

Recherche

Pages

Catégories